#QUI SOMMES NOUS

Une entreprise générale depuis 24 ans

Paganini & Delacroix est une entreprise générale tous corps d’état qui rassemble une équipe de professionnels qualifiés et formés de manière continue.


Reconnue pour son savoir-faire et son sérieux depuis 24 ans, Paganini & Delacroix a pour activités la rénovation et l’aménagement d’ouvrages tertiaires, retails et hôtels haut-de-gamme dans Paris et toute l’Ile de France.


Composée d’une équipe de 30 personnes, la taille humaine de l’entreprise, et l’engagement de femmes et des hommes qui la composent, assurent à ses clients des relations de proximité, une écoute et des échanges de qualité et une attention particulière portée sur la rigueur d’exécution des travaux.

Quelques chiffres

1996
date de création
12 M€
chiffre d’affaires
30
effectif

une entreprise,

une histoire

Fondée en 1996, la société PAGANINI, entreprise générale du bâtiment, axe principalement son activité sur le marché des particuliers haut-de-gamme.


Le sérieux de l’entreprise suscite très rapidement des demandes émanant d’architectes toujours en quête de professionnels consciencieux, en capacité de réaliser un travail qualitatif sur des chantiers de grande ampleur, s’adressant cette fois à des grands comptes à l’exigence professionnelle très forte. Face à ce nouvel enjeu,

Giorgio Paganini, dirigeant de l’entreprise, décide en 2002 de réaxer l’activité et l’organisation de la société pour être en mesure de répondre à ces demandes spécifiques.


La marque PAGANINI, du même nom que son fondateur, arbore alors la signature d’un label de qualité gagné par 10 années de d’activité tournée sans cesse vers la satisfaction des clients et la rigueur du travail réalisé.


En 2017, Giorgio Paganini impulse une nouvelle page de vie à l’entreprise. Il passe fièrement le flambeau à son fils, Gabin Paganini, qui a fait ses armes depuis plusieurs années au contact de la réalité du terrain et des savoir-faire historiques.


Gabin Paganini entend cultiver la richesse humaine et professionnelle de PAGANINI, tout en lui construisant de nouvelles lettres de noblesse par un volet de développement accru sur le tertiaire et de modernisation de l’organisation. Pour relever ce défi, il appelle à ses côtés, en tant qu’associé, Thibault Delacroix à la direction générale de l’entreprise, un professionnel dont il partage pleinement les valeurs et les ambitions. Pour officialiser ce duo, la société est rebaptisée Paganini&Delacroix en 2019.

vous avez une question ?